Tanger Med choisit Geodis STVA pour sa manutention

Après la gestion du terminal de Renault, Geodis STVA vient de remporter l’appel d’offres portant sur la manutention du terminal muti-utilisateurs de véhicules. (Photo TMSA)

MAROC. Geodis STVA Tanger Med (GSTM), filiale de STVA et de Geodis au Maroc, a annoncé le 23 octobre 2012 avoir remporté l’appel d’offres lancé par les autorités de Tanger Med Port Authority (TMPA) portant sur la manutention du terminal voitures multi-utilisateurs du Port de Tanger Med pour une durée de deux ans. D’une surface d’environ 6 hectares en bord de quai, ce terminal a vocation à recevoir toutes sortes de marques et de types de véhicules roulants.

Doté de trois postes à quai capables d’accueillir les navires-rouliers roro les plus récents, ce terminal peut recevoir environ 3 000 véhicules en stockage. Ce terminal, contigu à celui de Renault, est pourvu d’installations de préparation et d’une aire de chargement et de déchargement des véhicules par camions.

Tanger Med choisit Geodis STVA pour sa manutention

Tanger Med choisit Geodis STVA pour sa manutentionhttp://m.econostrum.info/Tanger-Med-choisit-Geodis-STVA-pour-sa-manutention_a12293.htmlAprès la gestion du terminal de Renault, Geodis STVA vient de remporter l’appel d’offres portant sur la manutention du terminal muti-utilisateurs de véhicules. (Photo TMSA)
go to the top