STVA, dans les coulisses du Mondial de l’Auto 2014

Depuis plus de 20 ans, les équipes STVA accompagnent les constructeurs dans la préparation et l’installation de leurs véhicules au Mondial de l’Automobile.

Gruttage voiture au Mondial de l'automobile

Pour cette édition 2014, STVA assurera la mise en place des véhicules des marques suivantes : Ford, Opel, Hyundai, Mitsubishi, Nissan, Ssangyong, Subaru, Suzuki.  

Outre le transport amont des véhicules sur le salon, leur installation et leur préparation (accessoires salon, esthétique), STVA est en charge de la maintenance 24/24 des véhicules exposés et du nettoyage des stands pendant toute la durée du salon.
Après le salon, STVA organise le retour des véhicules sur le centre de Valenton, leur expertise et remise en état éventuelle.
En particulier, certains clients ont confié à STVA la gestion complète de leur concept cars, de leur centre d’essais, voire de la formation des hôtesses ou de l’organisation des documentations salon.

Au total plus de 150 véhicules seront ainsi transportés et gérés par STVA (via sa marque Event : Ekinox).

Cet événement mobilise plus de 60 collaborateurs venus de différentes filiales françaises STVA  qui ont développé un véritable savoir-faire dans la logistique des  salons automobiles.

Cette expertise fait aujourd’hui de STVA un acteur de référence dans la logistique événementielle automobile.

go to the top