STVA remporte le prix de « l’opérateur ferroviaire de l’année »

STVA a reçu le 12 novembre à Londres le prix du « meilleur opérateur ferroviaire » de l’année décerné pour la seconde année par le magazine international  Automotive Supply Chain.

STVA meilleur opérateur ferroviaire de l'année

Ce prix récompense le meilleur opérateur ferroviaire dans le cadre des opérations de transport effectuées pour le compte de ses clients constructeurs automobiles. STVA a été remarqué en particulier pour sa capacité à optimiser ses plans de transport et à absorber ainsi une augmentation de 15 % des volumes d’un constructeur avec le même équipement, permettant ainsi de maintenir les coûts fixes. Le Président du jury a fait remarquer que c’est cette proactivité qui a été récompensée.

Plusieurs catégories de services logistiques sont concernées par cet événement dont la particularité est d’inviter les clients à proposer dans un premier temps leurs candidats puis de laisser à un jury d’experts le soin de désigner des nominés et d’élire  la meilleure société dans son secteur, parmi ces nominés.

 Cette année, STVA avait été proposé par différents clients et acteurs du secteur pour concourir dans la catégorie « meilleur opérateur ferroviaire » et faisait face à une forte concurrence avec la présence au même titre de Canadian National, Union Pacific et Transcontainer.

Communiqué de Presse : CP SNCF GEODIS STVA_1er prix ferroviaire

Toutes les informations de cet événement sur « Automotive Supply Chain Awards »

go to the top