Une nouvelle équipe de direction pour STVA…

Une nouvelle équipe de direction pour amplifier et renforcer la stratégie gagnante de STVA.

Photo du Directoire STVA

Olivier Benguigui, Directeur Commercial et Marketing, a été nommé membre du Directoire, auprès de Jean-Michel Floret, Président du Directoire, et Antoine Ritz, nommé Directeur Général Adjoint en charge des Opérations. Ce dernier est remplacé par Charles de Loisy, précédemment à la Stratégie de SNCF Logistics, au poste de Directeur Financier, Juridique et Immobilier.

Aux côtés des 2150 collaborateurs du groupe, cette nouvelle équipe de direction aura pour mission d’amplifier et de renforcer la « stratégie gagnante » mise en œuvre par STVA depuis 2015.

Spécialiste européen de la logistique de véhicules finis, STVA a su se réinventer pour répondre à la grave crise qui touchait le marché européen des véhicules neufs. Le groupe s’est ainsi positionné sur le marché très porteur du véhicule d’occasion, en développant de véritables expertises pour répondre aux enjeux spécifiques de ce secteur. Par ce nouveau positionnement marché, STVA s’est donné les leviers d’une croissance durable et d’un leadership solide.

Ce succès commercial conforte la direction STVA dans ses choix stratégiques et dans sa capacité à anticiper les attentes du marché automobile.

go to the top